20° Journée Européenne des Langues

Par admin carriat, publié le lundi 20 septembre 2021 10:49 - Mis à jour le lundi 20 septembre 2021 10:49
jnee-euro-langues.png

Le 26 septembre prochain aura lieu la 20° Journée Européenne des Langues (European Day of Languages).

Profitons-en cette semaine pour découvrir d'autres langues européennes et pratiquer les Langues Vivantes en dehors des salles de classe.

5 défis sont à relever, tout au long de la semaine. Si vous souhaitez partager vos découvertes et expériences, un mur collaboratif est là pour accueillir vos posts (cf. QR code à gauche sur l'affiche).

Et si vous voulez plus de défis, mettre vos amis et famille à l'épreuve, le site EDL vous attend! (cf. QR code à droite sur l'affiche). Prêts à relever le défi?