CAMPAGNE DE DEMANDE DE BOURSE DE LYCEE 2020-2021

Par admin carriat, publié le lundi 8 juin 2020 14:58 - Mis à jour le lundi 8 juin 2020 14:58
bourses.jpeg

Message à l'attention des élèves non-boursiers en 2019-2020,

Madame, Monsieur,

La campagne de demande de bourse de lycée, 2020-2021, est ouverte.

Si vous souhaitez déposer une demande pour la rentrée de septembre 2020, vous trouverez ci-joint, le formulaire de demande de bourse à compléter et à retourner au secrétariat des élèves du lycée CARRIAT pour le 7 juillet dernier délai, avec les justificatifs demandés (avis d'imposition sur les revenus 2019).

Selon votre situation, d'autres pièces complémentaires à fournir sont précisées dans le document - paragraphe 4.

Pour information, l'annexe 3 vous permet de savoir si vous pourrez bénéficier d’une bourse de lycée pour votre enfant et estimer son montant.