Enseignement général au Sardières

Par Alexandra Dufour, publié le jeudi 28 mars 2019 09:21 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2019 09:21
Sardières bio eco.JPG
Une réunion d'information en direction des parents est programmée le Vendredi 5 avril à 17h30, au Sardières pour présenter la filière 1ère générale avec l'enseignement de spécialité Biologie-écologie

Le lycée  des Sardières (établissement d'enseignement public du ministère de l'agriculture ) ouvre un baccalauréat général à la rentrée de septembre 2019.

Ceci vient conforter l'offre existante puisque le Lycée des Sardières proposera en plus des mathématiques et de la physique-chimie, l'enseignement de spécialité "biologie -écologie", qui n'était pas dispensé sur Bourg en Bresse jusqu'à présent

Concernant les enseignements optionnels les élèves pourront suivre : Hippologie-équitation, Education physique et sportive (rugby ou triathlon),  AET (agronomie-économie et territoire) et mathématiques complémentaires (en termninale)

Une réunion d'information en direction des parents est programmée le Vendredi 5 avril à 17h30, au  Sardières.

Les personnes intéressées peuvent également prendre contact avec le Lycée Des Sardières

En PJ : Fiche information bac Biologie-écologie

Lycée des Sardières