Information JES lycée Lalande - 26 janvier

Par admin carriat, publié le lundi 10 janvier 2022 10:07 - Mis à jour le lundi 10 janvier 2022 10:43
lalande bourg.PNG

Dans le cadre des journées de l'enseignement supérieur le Lycée Lalande propose d’accueillir des élèves le Mercredi 26 janvier de 14h à 16h. Il s'agira pour ces élèves de terminale de vivre une expérience immersive afin de découvrir les locaux, des étudiants de première et deuxième année, l'équipe pédagogique ainsi que les spécialités proposées. Cette immersion sera l'occasion de répondre aux questions relatives à l'orientation en CPGE scientifique au sens large.

Les élèves intéressés doivent s'inscrire au préalable afin de permettre d'organiser au mieux cette après-midi et dans le respect du contexte sanitaire. Pour ce faire il suffit d'envoyer un mail individuel ou groupé à prepabourg@gmail.com en indiquant les nom et prénom, lycée de provenance et spécialités de terminale suivies.