Inscriptions au lycée Carriat - élèves sortants de 3e

Par admin carriat, publié le lundi 13 juin 2022 09:35 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 08:20
logo carriat.jpg

Rappel :

Les résultats individuels des affectations peuvent être consultés par les élèves et les responsables légaux à partir du 1er juillet 2022,
14h30, via le service en ligne affectation. Pour cela, il est nécessaire de se munir de ses codes de connexion au service.

Les responsables des élèves ayant reçu une notification d’affectation et s’étant inscrits en ligne doivent finaliser leur inscription, sur place, dans l’établissement Elles se feront à Carriat lundi 4 et mardi 5 juillet 2022 de 8h à 18h.

Lors de l'inscription en présentiel à Carriat, vous veillerez à apporter votre dossier complet.

Le service en ligne inscription permet aux représentants légaux de l’élève, via Internet :
- De prendre connaissance du résultat de l’affectation (établissement et formation)
- De procéder à l’inscription dans l’établissement
- De préciser les enseignements souhaités : enseignements optionnels, langue ou sport de section
- De mettre à jour la fiche de renseignements administratifs, pour l’élève et ses représentants légaux de consulter les pièces à fournir et compléter le dossier d’inscription en téléchargeant certains documents