Journée de l'élégance

Par Alexandra Dufour, publié le samedi 15 décembre 2018 14:12 - Mis à jour le samedi 15 décembre 2018 14:12
Journée de l'élégance.jpg
Comme tous les ans, l'année scolaire au lycée Carriat se termine avec classe. Les élèves du conseil de la vie lycéenne ont souhaité une fois de plus reconduire la journée de l'élégance, celle-ci se déroulera le jeudi 20 décembre toute la journée.

Comme tous les ans, l'année scolaire au lycée Carriat se termine avec classe.

Il appartient donc à chacun de veiller à ce que cette année encore, cette journée se fasse dans le respect et dans un bon esprit.

Toute personne de l'établissement qui souhaiterait y participer serait la bienvenue, même si la renommée de l'élégance au quotidien du personnel du lycée Carriat n'est plus à faire.