Les salons virtuels de l’Etudiant dans votre région en janvier et février 2021

Par admin carriat, publié le mercredi 6 janvier 2021 10:40 - Mis à jour le mercredi 6 janvier 2021 10:40
image001.png

Dans le contexte sanitaire actuel, l’Etudiant vous propose une version digitalisée de ses salons d’orientation. En janvier et février 2021, participez au Salon virtuel de votre région.

Ces salons ont été pensés pour apporter aux jeunes les informations dont ils ont besoin. Afin de les aider dans la construction de leur parcours d’orientation, ils peuvent :

- sur les stands, échanger avec les représentants d’organismes de formation publics et privés sur les modalités d’études, les débouchés et les conditions d’admission

- assister aux conférences en ligne et poser leurs questions en direct aux intervenants

- revoir les conférences en replay

Vous avez la possibilité de venir en groupe aux Salons virtuels. En effet, la visite de ce salon est une étape dans la construction du parcours d’orientation des lycéens et des lycéennes, et elle peut s’intégrer dans les heures que vous dédiez à l’orientation avec vos élèves. Pour plus d’informations sur le démarche, rendez-vous ici.

Nous restons bien sûr à votre disposition.

L’équipe Communication Salons de l’Etudiant