LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT

Par MARIE-CECILE KERAUDREN, publié le vendredi 12 avril 2019 11:17 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2019 16:32
boîte 2.jpg

Les élèves du groupe "ambassadeurs" mettent à disposition une boîte aux lettres devant le bureau de Mme Colin, secrétariat élèves (1er étage Bâtiment C)à l'attention des membres du lycée ( élèves , personnels...)
Le but étant que chacun puisse communiquer de façon anonyme ou non sur des faits de harcèlement le concernant ou concernant d'autres élèves.

Les ambassadeurs à l'écoute sont là pour vous aider.