POUR LES ELEVES DE TERMINALE : Liste des textes oraux de rattrapage (2 matières)

Par admin carriat, publié le jeudi 25 juin 2020 12:14 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2020 12:14
oraux bac.JPG

A l'attention des élèves de terminale,

Les résultats du baccalauréat général et technologique seront prononcés le 7 juillet.

Les candidats avec une moyenne entre 8 et 10 seront appelés à subir les oraux de rattrapage sur 2 matières le 9 et 10 juillet et devront obligatoirement présenter aux jurys qui les interrogent la liste des notions ou chapitres étudiés pendant l'année.

Ces listes sont à récupérer par les candidats susceptibles de passer les oraux de rattrapage, au secrétariat élève du lycée CARRIAT la semaine du 22 au 30 juin.