A suivre : Le compte instagram du CDI !

Par DANIELLE GERENTES, publié le samedi 3 avril 2021 19:25 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 08:27
page d'accueil compte insta du CDI
Abonnez-vous au tout nouveau compte insta du CDI : @cdicarriat Expositions, nouveautés, coups de coeur, infos utiles, pour les élèves, les parents, et les membres du personnel du lycée.

Les professeures documentalistes ont créé récemment un compte instagram pour le CDI sous le pseudo "cdicarriat". Cette page vous informera sur les nouveautés, les livres coup-de-coeur, le club manga, les expositions, la presse, etc , et toute information utile aux lycéennes et lycéens.

Parents, élèves, personnels du lycée Carriat, merci de nous suivre ! Par respect pour votre vie privée, nous ne suivrons en retour aucun compte individuel.