Section Handball

Par Alexandra Dufour, publié le lundi 1 avril 2019 21:42 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 13:23
logo comité.png
Ouverture de la section Handball : un groupe de handballeurs constitué par le comité de Handball de l'Ain pourra bénéficier des horaires aménagés pour s'entrainer. Vous préciserez une fois affecté au lycée que votre enfant fait parti de la section

Le projet est de rassembler des joueurs au meilleur potentiel de leur offrir des entrainements de qualité et un suivi personnalisé.  La réussite scolaire reste primordiale.

Si vous souhaitez intégrer ce groupe il vous faudra renvoyer le  dossier de candidature.

Après étude de l’ensemble des dossiers votre enfant recevra une convocation pour une journée de test  organisée fin mai.

Ces tests auront pour but d’établir le niveau du joueur sur le plan  des savoirs faire individuels et collectifs.

Pour l’affectation par affelnet au lycée Carriat, les familles devront formuler:

Vœux 1: le lycée Carriat

Vœux 2 : le lycée de secteur

N’hésitez pas à contacter :

Mr Jérome EPS, COMITE de l’AIN pour les informations sportives :

5101000.JEPS@ffhandball.net ou au 06/75/58/41/53

Mme Véronique CHAIX , professeure  EPS Lycée CARRIAT pour les informations pédagogiques et administratives :

Veronique.Chaix@ac-lyon.fr

ATTENTION en raison du confinement, les DOSSIERS de CANDIDATURES devront être renvoyés par MAIL à Mr EPS Jérome  à l'adresse ci-dessus.