Handball

Par Alexandra Dufour, publié le lundi 1 avril 2019 21:42 - Mis à jour le samedi 11 mai 2019 17:14
logo comité.png
AMENAGEMENT EMPLOI DU TEMPS : un groupe de handballeurs constitué par le comité de hand ball de l'ain pourra bénéficier des horaires aménagés pour s'entrainer. Vous préciserez une fois affecté au lycée que votre enfant fait parti du club.

Ce groupe sera constitué  pour l’année 2019/2020 de 16 garçons entrant au lycée Carriat sur le niveau 2nde ou  en première.

Le projet est de rassembler des joueurs au meilleur potentiel de leur offrir des entrainements de qualité et un suivi personnalisé.  La réussite scolaire reste primordiale.

Si vous souhaitez intégrer ce groupe il vous faudra renvoyer le  dossier de candidature.

Après étude de l’ensemble des dossiers votre enfant recevra une convocation pour une journée de test  organisée le mercredi 29 Mai à partir de 13h30 au gymnase Carriat ..

Ces tests auront pour but d’établir le niveau du joueur sur le plan  des savoirs faire individuels et collectifs.

Pour l’affectation par affelnet au lycée Carriat, les familles devront formuler:

Vœux 1: le lycée Carriat

Vœux 2 : le lycée de secteur

N’hésitez pas à contacter :

Mr Jérome EPS, COMITE de l’AIN pour les informations sportives :

5101000.JEPS@ffhandball.net ou au 06/75/58/41/53

Mme Véronique CHAIX , professeure  EPS Lycée CARRIATpour les informations pédagogiques et administratives :

Veronique.Chaix@ac-lyon.fr