Maison des lycéens et CVL

Tournoi de foot à 7

Par Alexandra Dufour, publié le mercredi 15 mai 2019 17:17 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2019 17:19

À la demande des élèves du lycée, le Conseil de la Vie Lycéenne a organisé un tournoi de foot à 7.

16 équipes se sont inscrites, selon des phases de poules gérées par Arthus Metge , Benjamin Perrolaz, représentants du CVL, accompagné par Alexandre Lafond.

A l’issue des premiers tours, les deux premières équipes de chaque groupe ont pu s’affronter sur le terrain synthétique jusqu’à la finale qui a lieu vendredi 10 mai.

Les équipes, en autonomie, ont à tour de rôle joué et arbitré pour mener à bien ce tournoi sous le regard de leurs camarades.

Le fair play étant de rigueur, notons que les 25 rencontres jouées se sont toutes déroulées dans  un excellent état d’esprit.

L’équipe de la classe 1STI2D2 (en photo) vainqueur du tournoi l’emporte 3 tir au but à 2. Après une égalité 2 à 2.

A noter que la section football a pris le relais de ce tournoi, invitant 12 nouvelles équipes et les demi finalistes à renouveler l’exploit à partir de cette semaine sous l’arbitrage des élèves de la section.