FCPE ADHESION

Par admin carriat, publié le mardi 24 septembre 2019 12:12 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2023 12:07

Adhésion en ligne

07/10/2022

Résultats des élections des représentants de parents d'élèves

Vendredi 7 octobre ont été élus les représentant de parents d'élèves qui siègeront au conseil d'administration du lycée Carriat.

La FCPE a obtenu 242 voix (3 sièges) et la PEEP 168 voix (2 sièges).

Vos interlocuteurs à la FCPE seront :

Titulaires :                                          Suppléantes :

Mathilde VERON-GOYET                  Hervé FALAISE

Carole MEZITI                                    Cécile POUILLAT

Céline WAUTRECHT                          Régine VULIN

Merci à tous pour votre confiance et votre mobilisation.

6/10/2021

Nous recherchons des parents pour assister aux conseils de classe durant l’année (3 en seconde et terminale, 2 en première et pour les section pro)

L’association propose une réunion d’information-formation pour les parents délégués, et le site jaimemonecolepublique.fr/ vous propose un module de formation sur ce thème. Si vous êtes intéressés pour participer, merci de bien vouloir remplir le formulaire ici afin de créer un groupe et transmettre les informations et documents nécessaires.
Nous avons aussi besoin de parents bénévoles, même quelques heures dans l’année pour nous aider dans nos différentes actions (mise sous pli du matériel électoral, kit de fournitures,….)

Vous pouvez nous rejoindre ou simplement soutenir les parents FCPE en adhérant à l’association, soit en cliquant sur ce lien, ou en remplissant le bulletin d’adhésion téléchargeable ici

L’association accepte aussi les dons dont ceux de matériel informatique qu’elle mettra à disposition des élèves en ayant besoin. Pour rappel, la FCPE est reconnue d’utilité publique, les cotisations et dons vous permettront de recevoir un reçu fiscal qui vous fera bénéficier d’une réduction d’impôt,

Nous vous rappelons nos différents sites :
le site de l'association FCPE du lycée : FCPE Lycée Carriat
le site de formation de la FCPE, accessible à tous, (l'ensemble des modules est réservé aux adhérents)  jaimemonecolepublique.fr
le site de suivi des heures de classe non assurés : ouyapacours.fcpe.asso.fr

Vous avez jusqu’au vendredi 8 octobre pour les élire vos représentants de parents d'élèves.

votez et faites votez pour la liste des parents FCPE

7/09/2021

A vos agendas !

Bonjour,

Les parents d'élèves FCPE espèrent que la rentrée s'est bien passée pour tous.

Il est temps pour nous d'organiser l'assemblée générale de l'association.

C'est pourquoi nous vous invitons le mercredi 15 septembre au lycée Carriat  à 19h.

Vous avez un peu de temps à consacrer à la vie du lycée ? Génial.

De manière occasionnelle ? Super.

Ce sont les ruisseaux qui font les grandes  rivières.

Venez nous rencontrer :  la bonne humeur est toujours de mise.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans le lycée.

Nous vous attendons nombreux.

Bien cordialement,

Les parents du lycée Carriat

Ordre du jour

- rapport d'activité et financier