Menu du 11 janvier 2021

Par admin carriat, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 15:28

CLIQUER POUR VOIR LE MENU

Le tarif unitaire du repas au Self pour les élèves du lycée Carriat est le suivant pour l’année civile 2019 :

- demi-pensionnaires : 3.73 euros
- externes : possibilité d’acheter exceptionnellement un badge à usage unique au prix de 4,80 euros à l’intendance.

Pour les élèves demi-pensionnaires, n’attendez pas que votre solde devienne nul pour recharger votre compte. Pensez à le faire dès que celui-ci atteint les 12 euros.

Attention : Cette partie du site est pour l'instant accessible sans connexion.

D'ici quelques mois, la connexion sera nécessaire pour y accéder.

Vous êtes invités à vérifier que vous disposez bien de vos identifiants dès maintenant.