Section Handball

Par Alexandra Dufour, publié le lundi 1 avril 2019 21:42 - Mis à jour le dimanche 12 avril 2020 18:03

Une section sportive handball mixte ouvre au lycée Carriat en septembre 2020 grâce à un partenariat avec le comité de handball de l'Ain et le HBB
Vous préviendrez une fois affecté au lycée que votre enfant fait parti de la section.

Vidéo de d'accueil :  youtu.be/HiAg8XSTup0
Attention, en raison du COVID 19 , les test sportifs sont annulés . Le recrutement des joueuses et joueurs, se fera sur la connaissance du niveau sportif du jeune , l'étude des dossiers de candidature ( motivation, avis entraineur... ) et l'étude des bulletins scolaires.
La section sportive s'adressera à la rentrée aux élèves filles et garçons , entrant en seconde ou en 1ère et désireux de développer un double projet , réussir sa scolarité et atteindre le meilleur niveau en handball.
Le projet est de rassembler des joueurs au meilleur potentiel de leur offrir des entrainements de qualité et un suivi personnalisé mais la réussite scolaire reste primordiale. Si vous souhaitez intégrer ce groupe il vous faudra renvoyer le  dossier de candidature que vous trouverez en pièce jointe.

ATTENTION en raison du confinement, les DOSSIERS de CANDIDATURES devront être renvoyés par MAIL à Mr EPS Jérome  à l'adresse ci-dessous.

N’hésitez pas à contacter :

Mr Jérome EPS, COMITE de l’AIN pour les informations sportives :

5101000.JEPS@ffhandball.net ou au 06/75/58/41/53

Mme Véronique CHAIX , professeure  EPS Lycée CARRIAT pour les informations pédagogiques et administratives :

Veronique.Chaix@ac-lyon.fr

Renseignements au niveau du HBB

Mr Gérald BERNIGAUD

Hbb.gerald.bernigaud@orange.fr

Votre enfant a été admis en section en classe de seconde . Il doit être affecté au lycée Carriat pour finaliser cette inscription .

Pour l’affectation par affelnet au lycée Carriat, vous devrez formuler:

Vœux 1: le lycée Carriat

Vœux 2 : le lycée de secteur