Orientation

Coronavirus : Contacts à distance avec les psychologues de l'Education Nationale chargée de l'ORIENTATION

Par admin carriat, publié le vendredi 8 novembre 2019 19:36 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 11:53
orientation4.jpg

Les Psychologues de l'Education Nationale en charge de l'ORIENTATION sont joignables pour une prise de contact par l'ENT ou par mail : cio-bourg@ac-lyon.fr.

Des rendez-vous sont possibles par téléphone en prenant contact selon les modalités ci-dessus (ENT (Mme FAISCA) ou mail du CIO).

Le CIO est fermé à l'accueil du public conformément aux instructions liées au stade 3 de l'épidémie. Un répondeur sera mis en place si il y a des contacts par téléphone au CIO.

Merci

Pour consulter les informations sur l'orientation, cliquer sur les différentes rubriques et consulter l'agenda

Rappel : BUREAU SITUE AU CDI

Mme BRASIER :

Classes suivies :

• Lycée professionnel : CAP (1 et 2), 2nde Pro (1 à 5), 1ère et Terminale Professionnelle
  • Lycée général et technologique : 2nde GT de 1 à 6 inclus

Permanences au lycée:

- mardi après-midi

- vendredi matin et après-midi

Mme FAISCA :

Classes suivies :