BTS Négociation Digitalisation Relation Client
Par admin carriat, publié le jeudi 7 janvier 2016 09:32 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2024 15:31
VOUS
- vous avez des aptitudes relationnelles, le sens de l’organisation et un esprit combatif
- vous voulez poursuivre des études différemment, plus pratiques et augmenter vos chances d’insertion professionnelles
- vous imaginez aussi pouvoir continuer des études plus longues (ex : licence professionnelle)
NOUS
- Depuis 1988, au lycée Carriat, nous assurons la formation pédagogique avec une équipe de professeurs expérimentés et des intervenants extérieurs sur un rythme d’alternance, une semaine au lycée, une semaine en entreprise.
- Au lycée, des acquisitions de savoir faire professionnels (Communication/négociation, gestion de clientèle, gestion de projet) et des acquisitions de compétences en culture générale (Econome, droit, management, Anglais, culture et expression) ;
- En entreprise, prise en charge par un tuteur pour une intégration progressive et l’accompagnement de missions de prospection, de suivi et de développement de clientèle (particuliers, professionnels, collectivités locales …).
VOUS et NOUS
Nous recrutons des candidats :
- Issus des bacs technologiques, généraux, professionnels
- Issus de l’enseignement supérieur avec un projet de reconversion