Langues, Littératures et Cultures Etrangères: Anglais

Par admin carriat, publié le mardi 7 avril 2020 17:31 - Mis à jour le dimanche 12 avril 2020 11:52

L’enseignement de spécialité en langues, littératures et cultures étrangères s’adresse à tous les élèves souhaitant consolider leur maîtrise de l’anglais et acquérir une culture approfondie et diverse relative à la langue étudiée. En s’appuyant sur des supports variés (œuvres littéraires, articles de presse, films, documents iconographiques, documents numériques …), les élèves étudient des thématiques telles que « le voyage » ou « les imaginaires », tout en pratiquant l’ensemble des activités langagières (réception, production, interaction).

Pour avoir des informations détaillées, veuillez cliquer sur le lien suivant :

jpo.sio-carriat.com/wp-content/uploads/2020/04/La-sp%C3%A9cialit%C3%A9-LLCE-au-lyc%C3%A9e-Carriat.pdf