CONCOURS DE "BOOKFACES" : Prolongations !

Par DANIELLE GERENTES, publié le mardi 5 mars 2024 15:04 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 16:54
CONCOURS DE BOOKFACES(1).jpg
Le concours est prolongé jusqu'au 22 mars ! Il vous reste donc quelques jours pour réaliser votre photo bookface, et l'envoyer sur la boîte mail du CDI. Plus de détails ci-dessous et au CDI !

Un bookface, ou "selfie littéraire", consiste à réaliser une photo dans laquelle un livre prolonge le visage ou une partie du corps (comme sur les exemples).

Vous trouverez de l'aide au CDI pour trouver un livre adapté et réaliser votre bookface.

Vous pouvez aussi utiliser des livres personnels. Les photos sont à envoyer à l'adresse <cdi.0010016m@ac-lyon.fr> au format .jpg ou .png, en indiquant "bookface" en objet + vos nom, prénom et classe dans le corps du mail.

2 catégories distinctes pour ce concours : catégorie élèves / catégorie Personnels du lycée. Tentez votre chance, et surtout amusez-vous !

Lots divers à gagner (mangas, friandises...)