Actualités

Rechargement carte de self rentrée 2026

Par Marie Dehan, publié le jeudi 28 août 2025 11:32 - Mis à jour le mardi 25 août 2026 12:45

Madame, Monsieur, 

Pour le jour de la rentrée, Il est impératif que la carte Pass Région de votre enfant  soit approvisionnée afin qu il puisse manger au self via l'ENT du lycée Carriat avec vos codes educonnect.

L'ouverture de l'ENT se fera le 27/08/2026 à 14h.

Les élèves internes ne rechargent pas la carte de self puisque c'est un forfait, une facture sera envoyée courant septembre 2026

Nous vous remettons en pièce jointe la procédure de rechargement.

Pour information avec les codes Educonnect de vos enfants vous pouvez aussi recharger sa carte.

Nous vous rappelons que le rechargement peut se faire même si votre enfant n’a pas encore la carte PASS REGION.

Ensuite, si vous avez un message d’erreur :

  • Document 1 « compte non rattaché » :

Merci de suivre le lien suivant : https://carriat.ent.auvergnerhonealpes.fr/actualites-/creer-rattacher-un-compte-educonnect-12423.htm

  • Document 2 « échec de l’authentification » :

Merci de me faire un mail paiements.eleves.0010016m@ac-lyon.fr

 avec votre nom et prénom ainsi que celui de votre enfant.

  • Si message en indiquant que l’ENT d’un autre lycée est en maintenance, il faut attendre que celui-ci ouvre car votre compte principal n’est pas rattaché à Carriat.
  •  

Le service de l'intendance.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1